Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel fimote
Angel fimote
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Le papa noël arrive.

Dans quelques semaines, le père noël va apporter

pleins de cadeaux, surtout aux personnes sages,

en ce qui me concerne je pense en avoir pleins...

car j'ai été très très sage cette année.

Ce n'est pas l'avis de tout le monde,

mais j'espère que le père noël ne m'a pas vu.

Bon en attendant que les souliers se remplissent de cadeaux,

moi j'ai fait pleins de bijoux pour mettre dans les

petits souliers.

SDC10688

On dirait du chocolat et du caramel.

SDC10684

J'ai voulu faire une grosse boule,

sur un gros cordon, c'est tout simple.

SDC10692

Encore un collier grappe.

Voilà un échantillon des cadeaux du père noël.

Publicité
Commentaires
Angel fimote
Publicité
Archives
Publicité