Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel fimote
Angel fimote
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Mes premiers pas en pâte fimo

Voici mon premier collier

IMGP0742

Je remercie "tranche de cane" pour ces créations qui m'ont inspiré.



un second collier dans les tons de bleus que j'ai réalisé grâce à la seringue pour fimo.

IMGP0743

Je me suis mise à faire de la pâte fimo il y a 2 mois en allant sur des blogs de loisirs créatifs et j'ai voulu essayer. j'ai adorer la texture et la manière de la travailler, je retourne en enfance avec la pâte à modeler.


Depuis je fais des créations tous les jours.

IMGP0737

Publicité
Commentaires
T
Très jolis !!! Tu as beaucoup d'imagination, j'aime beaucoup le bleu :) ...
Angel fimote
Publicité
Archives
Publicité