Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel fimote
Angel fimote
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Bracelet batons.

Pascale, j'ai essayé de faire le bracelet batons de "tranche de cane", il n'est pas trop ressemblant mais j'ai fait de mon mieux.

IMGP1088

Pour les couleurs je me suis aussi inspiré de "tranche de cane"

IMGP1091

Une petite paire de boucles d'oreille:

IMGP1092

Et un collier pour aller avec le reste:

IMGP1094

Pascale, j'espère que cette ensemble te plaira.

Suite à ta demande j'ai fait la bague :

IMGP1128

Publicité
Commentaires
M
Ah Ah je suis bien fière d'être "copitée" !!!<br /> Bravo pour tes petits bijoux et merci de m'avoir citée car moi -même je me suis inspirée d'ici :http://merrilymade.com/index.html<br /> A bientôt
Angel fimote
Publicité
Archives
Publicité