Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel fimote
Angel fimote
Derniers commentaires
9 août 2010

Enfin de retour.

Je suis de retour, vive internet 1 mois et demi pour faire un changement d'adresse
bravo Orange.
C'est bon je vais pouvoir recommencer à poster des petits messages,
et montrer mes nouvelles créations. Quoique cette été, la pâte est tellement molle
que je n'ai pas faire grand choses.

Un petit collier quand même, en inspirant  de Clafoutine
avec des couleurs d'été bleu windsor, gris et blanc.

SDC10216

Bon oui je sais je n'ai pas bien réussi mes rayures bleus et blanches elles
se sont déformer, c'est pas ma faute... il a fait très chaud cette journée là.
Je me trouve des excuses, j'aurais du mettre ma cane au frigo
mais j'ai eu la flemme.

Bisous à bientôt.

http://www.savemybrain.net/medias/frigo.jpg

Publicité
Commentaires
Angel fimote
Publicité
Archives
Publicité