Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel fimote
Angel fimote
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Un dimanche après midi pluvieux.

Que faire quand il pleut, et bien de la fimo bien sur !

Voilà le petit frère en rouge et noir.

SDC10577

L'après midi était longue donc j'ai du en faire plusieurs.

SDC10566

Et encore un autre avec sa petite enfin disons

grosse bague.

SDC10572

SDC10574

Si il pleut souvent cette automne je vais avoir un stock

phénomènal.

Et au fait si vous aimez mes crations écrivez un petit

commentaire ça fait plaisir, merci.

Publicité
Commentaires
A
Très belle série !!<br /> Du chic, de belles couleurs!!<br /> Bravo<br /> @+ Absinthe
L
oh ben je dirais pas mieux que ma voisine du dessus ...sauf que moi c'est pas la fimo qui occupe mes journées!
V
C'est toujours rassurant de constater qu'il pleut aussi ailleurs... mais certainement moins que chez moi !! Ce sont toutes les vacances de la toussaint que je vais pouvoir passer à fimoter ! Du bonheur, quoi !<br /> Mention spéciale pour le pendentif et la petite grosse bague pour moi cette fois-ci ! Très beaux !!
Angel fimote
Publicité
Archives
Publicité